Vivre sa vie au Moyen-Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre sa vie au Moyen-Age

Vivez votre vie au Moyen-Age en étant dans la peau d'une personne dont vous avez créé ses origines, sa vie, ...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un retour en arrière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanillor
Citoyen
Citoyen
Vanillor


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Sur quelques forums...
Loisirs : Tir à l'arc
Date d'inscription : 12/11/2006

Un retour en arrière... Empty
MessageSujet: Un retour en arrière...   Un retour en arrière... Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:32

Après avoir longtemps chercher l'adresse du Seigneur Steamer, Vanillor arriva sur une place vide de toute âme. Après quelques temps de stupéfaction, il se rendit compte que l'essence même des lieux avaient déserté, ne laissant aucun occupant. Vanillor avança un peu et reconnu ce qui fût la somptueuse demeure du Seigneur Steamer. Il s'en approcha et frappa à la porte. Aucune réponse. Il se demanda si c'était possible que le Seigneur de ces lieux y soit encore présent. Après quelques hésitations, Vanillor entra. C'est alors qu'il se rendit compte de son erreur : des soldats morts et oubliés siègeaie,t un peu partout sur le sol. Vanillor se pencha et une substance sortit de sa bouche.
Après quelques pas, Vanillor entendit un grognement derrière lui. Il reconnu son Seigneur déchu, le Seigneur Steamer. Il s'approcha de lui, lui tendit une main. Voyant que le Seigneur ne la prenait pas, Vanillor lui chuchota à l'oreille :

Il n'est pas encore trop tard monseigneur. Il est encore temps de revenir en arrière et de redonner vie à cet endroit du passé oublié de tous. Faites moi confiance, je me joindrais à vous pour cette quête. Je vous en prie...

Puis il posa un genoux à terre :

Seigneur Steamer, Compte du Compté des Flandres, co-fondateur de la Grande Alliance Resurection, ex-major de la Neo-République, ancien membre de Polaris la Grande, je vous en conjure, levez vous, je me plierais à vos directives jusqu'à la mort, vous ne pouvez rester enfermer dans ce château plus longtemps, cela fait trop longtemps... Beaucoup ont pleuré votre départ brutal qui nous a prit au dépourvu, l'Alliance, la Grande, la Resurection, est tombée il y a de cela un certain temps, beaucoup de gents de nos rangs ont rejoint l'OrB des anciens temps, mais cette dernière est en fâcheuse posture, en conflict avec le Grand Magicien qui est passé du côté sombre, entrainé par son second en lequel nous avions confiance (B@d). Je vous implore de nous rejoindre, en souvenir des temps ancien...

Puis Vanillor, voyant que son Seigneur ne bougeait pas se laissa porter sur le côté de la pièce, celle au siègeait le trône... Il s'en approcha, mais continua après le trône pour se retrouver face à une fenêtre...

Monseigneur, si vous rester ainsi sans me répondre, sans me suivre, sans me porter attention, je sauterais pour montrer ma foie en vous, en espèrant que ce sacrifice aura permit votre Resurection et retour parmis nous...

Vanillor, ne voyant aucune réaction de la part de sonseigneur, s'approcha un peu plus de la fenêtre, prêt à mettre sa menace à éxecution.
Revenir en haut Aller en bas
saenxan
Citoyen
Citoyen
saenxan


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : nord du comté de flandres
Loisirs : chasser du marcassin
Date d'inscription : 26/11/2006

Un retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Un retour en arrière...   Un retour en arrière... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:03

le seigneur Saenxan tenait toujours son poste a Dudrak
la ville ne recevait plus d'argent ducomté on se debrouillait comme on pouvait mais la ville tombait en ruine

Saenxan vit de la fumée venant de Vedreg
c'etait vanillor qui essayait de se rechauffer

-Enfin ame qui vive dan ces lieux !!!!!

il prit sa mule et parti vers Vedreg a la rencontre de la personne
.........
Revenir en haut Aller en bas
Vanillor
Citoyen
Citoyen
Vanillor


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Sur quelques forums...
Loisirs : Tir à l'arc
Date d'inscription : 12/11/2006

Un retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Un retour en arrière...   Un retour en arrière... Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:32

Vanillor, entendant un craquement de brindille derrière lui, bondit dans un recoin de la pièce à ciel ouvert pour mieux se cacher. Après quelques instants, Vanillor vit le Seigneur Saexan de Dudrak entrer dans la pièce. Vanillor sortit de son recoin et salua le Seigneur Saexan.

Bonjour noble Saexan, puis-je vous questionner sur ce qu'il s'est passé en ces lieux ?

Puis Vanillor s'assit sur le siège qu'il avait dégotté et en avança un autre pour Saexan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Un retour en arrière...   Un retour en arrière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour en arrière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre sa vie au Moyen-Age :: Partie informations du forum :: Annonces-
Sauter vers: