Vivre sa vie au Moyen-Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre sa vie au Moyen-Age

Vivez votre vie au Moyen-Age en étant dans la peau d'une personne dont vous avez créé ses origines, sa vie, ...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Poster en RP convenablement

Aller en bas 
AuteurMessage
Steamer1414
Seigneur
Seigneur
Steamer1414


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2006

Poster en RP convenablement Empty
MessageSujet: Poster en RP convenablement   Poster en RP convenablement Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:05

Pour ne pas avoir de blâmes, je vous propose de lire ce topic:

Pour poster en Rp il faut regarder son calendrier et sa montre...

Calendrier:


Je ne vous demande pas de retenir la date précise mais juste que nous sommes en 1000 après la naissance du Christ et que donc aucun RP ne pourra dire que nous sommes en une autre année que celle-ci.


Montre:

Aucun nouveau topic ne pourra être créer avant 1h d'intervalle pour permettre aux autres de répondre.

Aussi, vos RP doivent être coérents et donc ne pas dire que vous êtes là et plus autre part, non, vous devez dire que vous partez ailleur puis 1h après avoir poster votre premier topic et non réponse vous pouvez allez ailleurs en créant un nouveau topic.
Je ne veux pas voir de personne qui réponde à un topic puis à un autre, non, vous devez répondre soit en structurant (arrivé + départ) soit en rerépondant en précisant votre départ.
Si qqn voulait répondre à votre remarque mais que vous êtes déja parti, il devra alors vous contacter par MP et vous demander de revenir...



De plus je ne veux pas voir de personne qui dise qu'elle arrive, qu'elle foute la mer** et qu'elle reparte....
Revenir en haut Aller en bas
https://moyen-age.niceboard.com
 
Poster en RP convenablement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre sa vie au Moyen-Age :: Partie informations du forum :: Annonces-
Sauter vers: