Vivre sa vie au Moyen-Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre sa vie au Moyen-Age

Vivez votre vie au Moyen-Age en étant dans la peau d'une personne dont vous avez créé ses origines, sa vie, ...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 paprika veut s'installer!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paprika
Chef alpha
Chef alpha
paprika


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

paprika veut s'installer!!! Empty
MessageSujet: paprika veut s'installer!!!   paprika veut s'installer!!! Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:28

tout etait calme a la sorti de Dudrak ou les gardes fesaient leur chemins de ronde sur les rempart doublement fortifiés.
tout a cous un garde vit un point noir arriver du desert situé a l'est de la grande ville.

le point se rapprochait formant un chameau transportant un homme vetu de noir et portant une capuche de la meme couleur de la toge...cette homme etait assez carré et avait l'aire puissant pour les lourdes taches mais semblait evanouit sur la selle de sa monture.Il se reveilla,se releva et vit la superbe ville devant lui,cella sa bête a un piquée et alla directement chez le notaire...


Citation :
legendes:
rouge:paprika
verre:le notaire
orange: RP

bonjour,je mapelle paprika et il semblerait que j'hérite de mon grand-père érakus dont je viens prendre ses derniers bien...

bonjour cher paprika,vous etes le dernier heritier de votre grand père que je doit voir...votre héritage est ce petit campement de forestier,signez ici svp

paprika signa,demanda l'adresse au notaire et reparti vers ça nouvelle destination...

hrp: en clair,je veux m'installer dans cette ville et vivre des jours pesibles^^
Revenir en haut Aller en bas
Alatar
Citoyen
Citoyen
Alatar


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

paprika veut s'installer!!! Empty
MessageSujet: Re: paprika veut s'installer!!!   paprika veut s'installer!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:39

Pas mal mais verre c'est vert
(besoin d'un sérieu cours d'ortho!!!)
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Chef alpha
Chef alpha
paprika


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

paprika veut s'installer!!! Empty
MessageSujet: Re: paprika veut s'installer!!!   paprika veut s'installer!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:24

j'suis pas fort en français^^
Revenir en haut Aller en bas
Alatar
Citoyen
Citoyen
Alatar


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

paprika veut s'installer!!! Empty
MessageSujet: Re: paprika veut s'installer!!!   paprika veut s'installer!!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:40

Je vois sa oui ^^ et bienvenu a Dudrak !!
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Chef alpha
Chef alpha
paprika


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

paprika veut s'installer!!! Empty
MessageSujet: Re: paprika veut s'installer!!!   paprika veut s'installer!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:43

merci mon cher alatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Alatar
Citoyen
Citoyen
Alatar


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

paprika veut s'installer!!! Empty
MessageSujet: Re: paprika veut s'installer!!!   paprika veut s'installer!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:09

Mais de rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paprika veut s'installer!!! Empty
MessageSujet: Re: paprika veut s'installer!!!   paprika veut s'installer!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paprika veut s'installer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre sa vie au Moyen-Age :: Partie informations du forum :: Archives-
Sauter vers: