| Vous êtes perdus ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Steamer1414 Seigneur
| Sujet: Vous êtes perdus ? Mer 22 Nov - 15:48 | |
| Suite à la remise à zéro du forum vous êtes surment perdus. Je vous propose donc d'aller vous présenter grace à la fiche qui y est mise, de lire les nouvelles règles et de poser vos questions au cas où vous n'auriez pas compris (n'hésitez pas). De plus n'hésitez pas à m'envoyer des MP pour me poser des uqestions personnelles ou pour me demander comme ça va..... Voici mon adresse email au cas ou vous voudriez me contacter: steamer1414@msn.com | |
|
| |
Vanillor Citoyen
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Loisirs : Tir à l'arc Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Vous êtes perdus ? Sam 25 Nov - 18:14 | |
| mais t'as tout supprimé les autres messages ? ma présentation !!! je vais pas tout refaire quand même | |
|
| |
tydddddhtfhytfhytfhty Chef rebelle
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : Derriere mon PC Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Vous êtes perdus ? Sam 25 Nov - 19:19 | |
| c'est drole j'ai pensé la meme chose j'ai fait un resumé j'avais la flemme de tout refaire | |
|
| |
Vanillor Citoyen
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Loisirs : Tir à l'arc Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Vous êtes perdus ? Sam 25 Nov - 19:25 | |
| OOOOUUUUIIINNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma présentation !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : Derriere mon PC Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Vous êtes perdus ? Sam 25 Nov - 19:27 | |
| tout est a refaire mais sa nous remet les idée | |
|
| |
Alatar Citoyen
| Sujet: Re: Vous êtes perdus ? Sam 25 Nov - 19:28 | |
| No justement je sais plus ce que j'vais mis... | |
|
| |
Steamer1414 Seigneur
| Sujet: Re: Vous êtes perdus ? Sam 25 Nov - 19:49 | |
| Et oui c'est comme cela. Vous avez qu'a vous perfectionner en la matière, na........ | |
|
| |
Vanillor Citoyen
| Sujet: Re: Vous êtes perdus ? Sam 25 Nov - 21:38 | |
| la mienne prenait au minimum 2.000 caractères...... c'est un assez gros travail, j'avais mis une demie heure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes perdus ? Sam 25 Nov - 22:15 | |
| moi vous pouvez me croire ce n'étais pas facile de faire venir quelqu'un qui avait un nom chinois/japonais a rennes! | |
|
| |
Vanillor Citoyen
| Sujet: Re: Vous êtes perdus ? Sam 25 Nov - 23:17 | |
| bah et quelqu'un qui a un nom de dragon, tu crois que 'est facile ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes perdus ? Dim 26 Nov - 0:09 | |
| c de dragon Vanilor???
tu pouvais faire comme si cété un nom humain alors que tuchiyama en le lisant | |
|
| |
Vanillor Citoyen
| Sujet: Re: Vous êtes perdus ? Dim 26 Nov - 1:04 | |
| oui, c'est un nom de dragon tiré du roman Eragon de Christopher Paolini | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes perdus ? Dim 26 Nov - 11:21 | |
| A!! d'accord escuse moi je n'ai lu que les 15 premieres pages a peine en fevrer | |
|
| |
Vanillor Citoyen
| Sujet: Re: Vous êtes perdus ? Dim 26 Nov - 13:51 | |
| bah t'as tort, c'est trop bien^^ | |
|
| |
Steamer1414 Seigneur
| Sujet: Re: Vous êtes perdus ? Dim 26 Nov - 13:52 | |
| Moi je connais même pas le livre | |
|
| |
Vanillor Citoyen
| Sujet: Re: Vous êtes perdus ? Dim 26 Nov - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes perdus ? Dim 26 Nov - 14:38 | |
| ^^^^ recite moi les 4 premiers couplet de la marseillaisa sans regarder (ah ah ah c ki l'inculte?) | |
|
| |
Vanillor Citoyen
| Sujet: Re: Vous êtes perdus ? Dim 26 Nov - 14:45 | |
| Allons ! Enfants de la Patrie !
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie,
L'étendard sanglant est levé ! (Bis)
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes.
Aux armes, citoyens ! Etc.
Que veut cette horde d'esclaves,
De traîtres, de rois conjurés ?
Pour qui ces ignobles entraves,
Ces fers dès longtemps préparés ? (Bis)
Français ! Pour nous, ah ! Quel outrage !
Quels transports il doit exciter ;
C'est nous qu'on ose méditer
De rendre à l'antique esclavage !
Quoi ! Des cohortes étrangères
Feraient la loi dans nos foyers !
Quoi ! Des phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fiers guerriers ! (Bis)
Dieu ! Nos mains seraient enchaînées !
Nos fronts sous le joug se ploieraient !
De vils despotes deviendraient
Les maîtres de nos destinées !
Tremblez, tyrans et vous, perfides,
L'opprobre de tous les partis !
Tremblez ! Vos projets parricides
Vont enfin recevoir leur prix. (Bis)
Tout est soldat pour vous combattre.
S'ils tombent, nos jeunes héros,
La terre en produit de nouveaux
Contre vous tout prêt à se battre.
Aux armes, citoyens ! Etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes perdus ? Dim 26 Nov - 14:46 | |
| ah ah ah sa se voit que tu as été cherchez sa sur internet.Sombre Vipere tu es demaqué | |
|
| |
Vanillor Citoyen
| Sujet: Re: Vous êtes perdus ? Dim 26 Nov - 14:57 | |
| eh bien je n'ais pas regardé, je suis allé les prendre en fermant les yeux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes perdus ? Dim 26 Nov - 15:00 | |
| | |
|
| |
Vanillor Citoyen
| Sujet: Re: Vous êtes perdus ? Dim 26 Nov - 15:14 | |
| non, avec mes ondes suprafréquentielles je me suis connecté mentalement à mon ordinatueur et je me suis introduit dans la Toile, après je me suis laissé guidé par un vieil ami du nom de google qui m'a transmi son savoir et m'a dirigé vers une salle où il y avait un livre qui disait les paroles en chantant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes perdus ? Dim 26 Nov - 15:16 | |
| faut vraiment etre un dragon pour fiare de tels betisees | |
|
| |
Vanillor Citoyen
| Sujet: Re: Vous êtes perdus ? Dim 26 Nov - 15:24 | |
| GGGRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu sais ce que çà veut dire être un dragon au sens figuré ???!!!??? eh ben tu vas le savoir !!! nan mais oh, tu te prends pour qui là !!!! dis tout de suite que tu me crois pas !!!!
euh... t'as peut-être raison après tout^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes perdus ? Dim 26 Nov - 15:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes perdus ? | |
| |
|
| |
| Vous êtes perdus ? | |
|