Vivre sa vie au Moyen-Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre sa vie au Moyen-Age

Vivez votre vie au Moyen-Age en étant dans la peau d'une personne dont vous avez créé ses origines, sa vie, ...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hôtel

Aller en bas 
+2
saenxan
Steamer1414
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alatar
Citoyen
Citoyen
Alatar


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel   Hôtel - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:14

Alatar, après avoir évité quelques coup, il se prit une flèche dans le bras: il regarda quelques metres plus bas sur la pente, il y avait des archers vikings qui baleyais les soldats alliés...

Il prît quelques chevaliers avec lui (tuchiyama, paprika et tout le reste des joueurs (a part Stamer qui n'est pas ici))
Et fonça sur les archers qui prirent peur en les voyant et tirèrent n'importe où (c'est a dire sur leurs propres soldats).
Une fois tous décimés les chevaliers foncerent sur les soldats vikings restant par dérriere et en tua un grand nombre...
Il vît un peu plus tard quand presque tous les ennemis étaient mort, ilvit qu'ils avient des renforts... Il fonça à Vedreg et demanda a voir le seigneur...
Celui ci n'était pas là mais il y avit son général

Alatar dit: Général ! Il a les vikings en haut de la montagne, ils détruisent tout Juft ! Je les ai déjà attaqué mas ils sont trop nombreux ! préttez moi des soldats d'élites que je les finissent ! Sinon on va tous mourrir et Juft sera rasé pour l'éternitée !!
Le général: Très bien j'accepte !! Prennez les et bonnes chance !

Alatar prit les soldat et fonça à Juft: là la bataille recommencait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hôtel
» Hôtel
» Hôtel
» Hôtel
» Hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre sa vie au Moyen-Age :: Partie informations du forum :: Archives-
Sauter vers: